mardi 15 janvier 2008

Objectif du blog !


Bonjour et bienvenu, je suis ravi de vous accueillir sur mon blog.
Trés rapidement je vais vous expliquer l'objectif de ce blog. J'ai choisi ce moyen de communication afin de rentrer en contact avec de futurs recruteurs ou chefs d'entreprises. Je suis actuellement étudiant en Licence Professionnelle Gestion de la Relation Clients et E-commerce (Bac +3) à l'Université d'Alençon (61) et suis à la recherche d'une entreprise pour la rentrée prochaine (Septembre 2008) dans l'optique de poursuivre mes études en Master (Bac +4 +5) en alternance avec votre entreprise.
Cependant je suis également disponible dès Juin 2008 à mettre à votre profit mes compétences dans le cadre d'une embauche.
Au fil du temps, je vais publier des articles vous permettant de mieux me connaître, que se soit personnellement ou profesionnellement.

Aucun commentaire: